the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parkour dans blackwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Red dead fun -> Vos jeux fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voter pour oui ou nn
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
maxim91130
Artistes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

nom : parkour dans blackwater

description : une sorte de course se passant sur les toits(vous inquiétè pas j'ai pensait a tous;voila la vidéo que j'ai crée Very Happy ) = http://www.dailymotion.com/video/xe3jrp_jeux-parkour-rdr_videogames

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrosky76
Artistes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

ouai sa pourrai être dare

10-15 pour moi au test

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

toi tu sait écrire parcoure Smile

Karoo
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

Non, non c'est bien parkour  Okay
Le parkour est une pratique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. (Wikipédia)

maxim91130
Artistes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

merci karoo Okay

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: parkour dans blackwater Répondre en citant

à désoler, ( j'ai tjrs cru que c'etait parcoure ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: parkour dans blackwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Red dead fun -> Vos jeux fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange