the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat du test de Pierrosky76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Pierrosky76 Répondre en citant

Bonjour, tous le monde, tous résultat pierrosky Okay

1 vs 1 : ( Je ne suis pas très fort en 1 vs 1 Confused  )

Le 1 vs 1 c'est très bien passer pour toi pierrosky, pas de problème , il utilise ses dynamite, les bonnes armes , MAIS pour de loin je crois qu'il na pas utiliser un sniper ( mais je ne suis pas sur )

Les résultat :

pierrosky : 15 tués 13 mort pour lui ( s'amuser avec les flics mdr ^^ )

Moi : 10 tués 17 morts ( moi aussi mdr Embarassed  )

Fusillades :

La premiere  fusillade n'a pas était noté ( j'avais un super bon score Crying or Very sad  ) car pierrosky n'a pas joué la moitié du combat ( Il était afk Evil or Very Mad  ) . La deuxieme c'est bien passer pour lui ainsi que pour moi ( malgré que c'était une de mes pire map ^^ ) .

Les résultat :

Pierrosky : 7 tués 3 morts  ( bien joué, tu feras pareil, pour les combats entre team sauf que turas plus de mec^s ^^ )

Moi : 10 tués 16 morts ( un mec se caller l'a ou je réaparrisser et me tué !! )

Sinon le reste tous va bien, pour le fun oon a fait un repaires environ 356 pour nous deux !

Donc Pierrosky pour moi tu est ADMIS !

Bienvenue dans la team " The Western Killers ! "

Si vous contester dites le moi Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrosky76
Artistes

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Pierrosky76 Répondre en citant

si jai utiliser un snipe carcano o dernier kill quand tu était derrière t caisse ou tu me killer en 2 bal dans le bid

10-15 pour moi au test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Résultat du test de Pierrosky76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange