the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Grade de Poul934

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> La team -> Les grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poul934
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Demande de Grade de Poul934 Répondre en citant

Possibilité d'être bras droit ? ou/et testé les potentiels recrues Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Demande de Grade de Poul934 Répondre en citant

Désoler poul bras droit c'est pris et si ta aps vu encore ls definitions bras droit et modo, ils ont les meme droit Okay  comme je tes pas trop tester, je te testerais et verais tes capacité pour le grades testeur Very Happy

poul934
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande de Grade de Poul934 Répondre en citant

Alors je peux être testeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Demande de Grade de Poul934

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> La team -> Les grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange