the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test mr-Karoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raucks
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

Cette Aprem j'ai test Mr-Karoo

Résultat:

en deadmatch entre lui est moi   15-8 pour moi

en fusillade (partie avec trop peu de personne)  4tué 6 mort pour lui  17tué 6 mort pour moi

Pour moi mr-Karoo est... ADMIS

Félicitation 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

UN peu rapide ce que ta fait mdr, pour mon avis karoo Bienvenue dans la team Okay  

Raucks
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

On a rien trouvé en partie fusillade  on aurai pu aller plus loin sinon  Mort de Rire

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

nan se que je veux dire regarde la différence entre ce que j'ai ecrie et toi : http://bestkillers.xooit.fr/t43-Resultat-du-test-de-battosai94-Xx2-B4TToS4I… c'est aps un reproche tkt Mort de Rire

Raucks
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

ah lol je savais pas quoi trop écrire mdr mais sa revient au même de toute façon 

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

ouép il est accepté   Mort de Rire

Karoo
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

Je me suis trouvé super nul dans la partie en bande ...

Pierrosky76
Artistes

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: test mr-Karoo Répondre en citant

Sa arrive a tout le monde d'avoir un coup de mou mais a part sa                       Bienvenue

10-15 pour moi au test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: test mr-Karoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange