the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Rhivox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhivox

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rhivox Répondre en citant

Ton id en ligne :salem64

Ton niveaux/légende : 21

Ton arme favorite : j'attends de les avoirs toutes

Ton mode de jeu préférer : Parties en bandes

Ta ville préferée : /

Une team avant ? : Oui mais pas sur Rdr

Tu a découvert la team depuis jvc ? : oui

Ps: J'adore le graphisme donc si vous avez besoins d'un avatar , d'une banniere ou d'une signature ou autre,faites-moi appel Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poul934
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rhivox Répondre en citant

J'veux bien te tester pour voir ton niveau mais faudra attendre que TOMATOESconCHILE accepte ton entrer dans la team

Rhivox

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rhivox Répondre en citant

ok Okay

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Rhivox Répondre en citant

Tes libres de le tester Okay

Tu fait 1 vs 1 dans sa ville, partie en bande ( de préférence fusillade ), et une repaires pour vois cb de fois il meurt ( tu fait la mine ou une plus dur ).

Tu note ton score le sien .... Et t poste un sujet avec ton avis, els résultat, et pour toi si il est accepté ou pas tien un exemple :

http://bestkillers.xooit.fr/t43-Resultat-du-test-de-battosai94-Xx2-B4TToS4I…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rhivox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange