the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douxstan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

Ton id en ligne :douxstan

Ton niveaux/légende : 44 / En faisant que de la fusillade en bande

Ton arme favorite : desperado double action / Evan

Ton mode de jeu préférer : fusillade en bande

Ta ville préferer : Las hermanas

Une team avant ? : non

Tu a découvert la team depuis jvc ? : OUI et j'en suis bien content

Voilà j'espère que ça va interresser quelques personnes.

à bientôt.. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

Biensur que sa nous intéresse Very Happy  mdr, donne nous tes dispo moi pour que tu sois tester Okay  suis libre tous ce soir, je te rentre sinon un testeur ou bien raucks te testeras Smile

douxstan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

ok c'est déjà cool de répondre aussi vite,moi je suis dispo toutes la journée donc pas de souci pour un teste Okay

faites moi signe quand vous voulais...

à toute de suite...

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

douxstan, je vais faire le bonheur de poul en le laissant de test mais sinon j'aurais pu te test ce soir ^^ si il est co ce soir ta du bolle Okay

douxstan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

ok moi ça me vas,ne vous battez pas comme même Very Happy

et merci pour la rapidité...

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

nan tkt mdr ^^ et j'ai aps était rapide lol ....

poul934
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

A mais biensur que je suis heureux de tester quelqu'un Wink (sa me rappelle COD 6 sniff)
Ce soir 20 heures c'est bon ?

PS:TOMATOES tu m'as dit que sa allez être compliqué si je testé un lvl 40 (ou plus) est bien je relève le défi Smile

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

Bon chance ( ca me rappelle TAKEN ) quand il dit Bon chance

douxstan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

ça marche pour 20h,et tkt poul je suis lvl 45 mais les lvl ça veut rien dire....c'est un peu comme dans COD6 Very Happy

poul934
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

Je m'inquiète pas sa va être plus exitant pour moi et j'ai rien à prouver Wink contrairement à toi :p

douxstan
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: recherche de team Répondre en citant

je te rassure je ne m'inquiéte non plus, je trouve ça plutot cool de jouer avec quelqu'un qui va me tester.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: recherche de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange