the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat du test de Douxstan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poul934
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan Répondre en citant

1) 1vs1 
Douxstan a mal commencé la partie mené au départ il revient a 10-10 puis il est mené jusqu'à la fin

Résultat:15-10 pour moi

2)Fusillade en Bande

Malgré qu'il était dans l'équipe des campeurs Douxstan à su ne pas camper et réussir à tuer

Résutats: Douxstan:15/6 Moi:4/21

2eme fusillade

Toujourd fidèle à lui même 

Résultats: Douxstan: 16/06 Moi:16/10

Douxstan sera un atout clef lors des matchs

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poul934
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan Répondre en citant

ET tu es ADMIS

Raucks
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan Répondre en citant

Félicitation 

TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan Répondre en citant

Pour ma part tu est fort en fusillades et autres mais 1 vs 1 sa discute Pour moi BIENVENUE DANS LA TEAM Okay

Pierrosky76
Artistes

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan Répondre en citant

Bienvenue

10-15 pour moi au test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Résultat du test de Douxstan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> Section Red Dead Redemption -> Recrutement -> Résultat des tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange