the best western killers Index du Forum
the best western killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir et a bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> La team -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raucks
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Au revoir et a bientôt Répondre en citant

Voila , Je vais quitté la team vous allez sans doute me traiter de lacheur et d'autre nom en tout genre mais j'ai mes raison

-Le meneur pas souvent la sa sert a quoi de crée une team si on est jamais la ?
-Sa y est je me suis lassé de ce jeu est je vais sans doute le revendre

En tout cas je vous garde dans mes amis au cas ou qu'on est les même jeux pour jouer ensemble 

sur ceux bonne continuation et a bientôt j'espère 

Ps: Je laisse le grade de bras droit a celui qui le veut 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMATOESconCHILE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Au revoir et a bientôt Répondre en citant

désolé de ne pas être la mais moi je vous attend attend apres je coupe car vous vous conecter aprs que je me suis déco et désolé de mes plusieurs absences mais j'ai une famille qui passe avant les jeux   Sad .... ben bon courrage t'était un des meilleur, t'aurais fait bouger la team et tous .... dommage dommage... si tu veux rester ou faire un breck du eju et t'y remmettre aprés ca serrais bien Okay Faut que tu reste !!  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Au revoir et a bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the best western killers Index du Forum -> La team -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange